Un peu d'histoire...

Créée en 1996, l’A.I.C.M. (Association des Industriels de Châtenay-Malabry) regroupe l’ensemble des anciens diplômés de la Faculté de Châtenay-Malabry travaillant dans l’Industrie Pharmaceutique ou dans des structures (prestataires, services publiques, etc.) en lien avec l’Industrie Pharmaceutique et les industries de santé en général.

 

L’AICM décline ses actions autour de trois valeurs fondamentales : 

 

  • CONVIVIALITE entre anciens de la faculté par l’organisation de soirées, de dîners de promotions et  d’événements sportifs.

 

  • FAVORISER LA CONSTITUTION D’UN RESEAU  d’anciens diplômés (à l’image des Grandes Ecoles) afin de tisser des liens entre futures et anciens diplômés grâce à l’annuaire des anciens de la faculté et la constitution d’une cellule « Carrières », animée en partenariat avec les cabinets de recrutement, les entreprises et les anciens en position de recrutement.

 

  • SOUTIEN DE LA FILIERE INDUSTRIE de la faculté en participant à des conférences sur les métiers de l’industrie pharmaceutique ou sur un secteur d’activité industriel (mardis de l’AICM) et en s’impliquant dans la pédagogie de la filière industrie : participation aux entretiens d’évaluations, aux modules d’enseignement, parrainage de l’étude de cas des 5ème année…

Partenaire

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association AICM